Membres et partenaires

En collaboration étroite avec nos membres, nous développons

les compétences de la main-d’œuvre actuelle et de la relève.

Pancanadien, l’Institut regroupe des partenaires industriels provenant des secteurs de la construction navale, des véhicules électriques et autonomes, de l’industrie ferroviaire et maritime, des transports en commun, de l’aérospatiale, ainsi que toute la chaîne d’approvisionnement de ces secteurs. L’Institut inclut également des institutions d’enseignement postsecondaire. Enfin, il est fier de compter sur un partenariat avec la Table ronde des affaires et de l’enseignement supérieur (TRAES-BHER).

Devenir membre de l’IMACA, c’est :

  • faire partie du regroupement des acteurs de la mobilité;

  • trouver les meilleurs profils arrimés avec les valeurs de votre organisation;

  • accéder à une utilisation illimitée de la plateforme Placement SPOT;

  • rayonner auprès de notre réseau.

Pour devenir membre sans frais jusqu’au 1er juillet 201, écrivez-nous à info@cmai-imaca.ca ou téléphonez-nous au 514 552-9512.

Notre partenaire

L’IMACA bénéficie du soutien financier du partenaire suivant.

Table ronde des affaires et de l'enseignement supérieur

(TRAES-BHER)

La Table ronde des affaires et de l’enseignement supérieur (TRAES) est un organisme non partisan et à but non lucratif qui réunit certaines des entreprises et quelques-uns des principaux établissements postsecondaires du Canada. Depuis 2015, TRAES mise sur les forces des secteurs des entreprises et de l’éducation postsecondaire pour créer des possibilités pour les jeunes canadiens et canadiennes, stimuler l’innovation et favoriser la collaboration

514 552-9512

  • LinkedIn

©2021 CMAI-IMACA